46.69 | -1.94
Spot de kitesurf sur la Grande Plage de Pornichet (Loire-Atlantique), en bordure de la baie de La Baule. Plage de sable orientée face à l'océan, adaptée au freeride et aux sessions vagues. Le plan d'eau s'étend le long de la baie avec des zones de flat à marée basse et des vagues à mi-marée. Accès facile depuis le boulevard du front de mer avec de nombreux parkings à proximité.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Dépendant de la marée : la plage peut disparaître à marée haute. Shore break possible par vent fort. Respecter les zones de baignade en été. Vérifier la réglementation locale saisonnière avant de rider.
Fonctionne du Sud-Ouest au Nord-Ouest. Le vent de Sud ou Sud-Est peut être partiellement abrité par la Pointe de Penchâteau. Thermique estival souvent présent en fin d'après-midi. Conditions généralement plus fiables en automne et au printemps.
07:56 | 18:45
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.