55.36 | 9.60
Hejlsminde est un spot situé sur la côte est du Jutland, dans le Petit Belt (Lillebælt), au sud de Kolding. La plage fait face à l'est vers l'île de Fionie, avec le détroit large de 8 à 12 km offrant un bon fetch pour les vents d'est. Zone de baignade Pavillon Bleu en été — les kitesurfeurs doivent naviguer en dehors de la zone de baignade désignée. Le port de plaisance de Hejlsminde est à proximité.
Eaux peu profondes du Petit Belt avec un fond de sable, pierres et algues. L'eau est peu profonde sur une longue distance (40-50 cm loin du bord, 1-1,5 m dans les 200-400 premiers mètres). Conditions plates à clapoteuses, avec du clapot de 1 à 3 m possible par vents forts. Courants du Lillebælt présents, modérés près du bord mais pouvant être forts plus au large dans le chenal de navigation.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Courants du Petit Belt : le détroit génère des courants significatifs, surtout dans le chenal de navigation. Zone de baignade Pavillon Bleu en été — respecter la zone réservée aux baigneurs. Chenal du port de Hejlsminde avec trafic de bateaux. Zone de protection naturelle (fredningsbælte) autour de l'entrée du Hejls Nor et du port sur 500 m de chaque côté. Fond mixte avec pierres pouvant être dangereuses en eau très peu profonde.
06:31 | 18:28
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.