27.69 | -97.18
Fish Pass est un spot de kitesurf sur la côte est (Golfe) de Mustang Island. Le nom fait référence à un ancien pass aujourd'hui fermé qui reliait autrefois le Golfe à la Laguna Madre. La plage de sable offre un accès direct aux vagues du golfe du Mexique. Le vent de SE dominant est onshore, créant des conditions de surf. C'est un spot moins fréquenté que les access roads plus au nord, offrant plus de tranquillité.
Conditions océaniques du golfe du Mexique. Vagues de 0,5 à 1,5 m possibles par houle de SE/S. Fond sablonneux progressif. Eau chaude. Clapot et vagues typiques du Golfe. Courants littoraux modérés. Bonnes conditions pour le wave riding intermédiaire.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Courants littoraux. Requins dans les eaux du Golfe. Méduses en saison chaude. Shore break possible. Raies pastenagues dans les zones peu profondes. Peu d'infrastructures — apporter eau et protection solaire.
07:35 | 19:38
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.