Hamburg Beach sur le lac Érié est un spot de snowkite situé dans la banlieue sud de Buffalo, à 170 m d'altitude. En hiver, la plage et les champs enneigés offrent un terrain pour le snowkite. La région est connue pour ses chutes de neige massives (lake effect snow) et ses vents forts venant du lac Érié.
Freeride (Accès en peaux de phoques)
170m
Ouvert toute l'année
Glace du lac Érié instable - ne pas s'aventurer sur le lac gelé. Vents très forts et rafales. Hypothermie. Tempêtes de neige soudaines possibles (lake effect).
Plage et champs enneigés en hiver le long du lac Érié. Neige abondante grâce à l'effet de lac. Surface variable. Vent souvent fort venant du sud-ouest sur le lac.
07:23 | 19:24
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.