-38.11 | 144.63
Point Richards est un spot de kitesurf situé sur la Bellarine Peninsula dans le Victoria, sur la rive ouest de la Port Phillip Bay. Ce promontoire offre des conditions de navigation avec une bonne exposition aux vents dominants.
Le vent dominant vient du sud-ouest à ouest en été. La baie offre des conditions de flat water à petit clapot. L'eau est peu profonde et le fond sablonneux. Le promontoire crée une certaine canalisation du vent.
La meilleure saison est de novembre à mars. Le spot convient aux débutants et intermédiaires. L'eau est froide, combinaison nécessaire. Parking disponible à proximité. Portarlington et les villages de la Bellarine offrent des commodités.
Ouvert toute l'année
Débutant
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de POINT WILSON (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.