56.66 | 12.82
Simstadion est un spot de kitesurf situé à Halmstad dans le comté de Halland, sur la côte ouest de la Suède. Le spot se trouve dans la baie de Laholm, une grande baie ouverte face au Kattegat.
Le plan d'eau de la baie de Laholm est relativement protégé et offre des conditions adaptées à la progression. Les vents dominants de sud-ouest à ouest y soufflent bien. Le spot est facilement accessible depuis le centre de Halmstad.
Ce spot urbain est pratique pour les sessions rapides après le travail. Les eaux peu profondes de la baie permettent aux débutants de s'initier en toute sécurité.
Ouvert toute l'année
Débutant
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de martinsweather (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.