56.92 | 12.38
Olofsbo est un spot de kitesurf situé sur la côte ouest de la Suède dans le comté de Halland, au nord de Falkenberg. Le spot fait face au Kattegat avec une exposition ouest idéale pour les vents dominants.
La plage de sable est large et offre un bon espace pour la pratique. Le plan d'eau est ouvert avec des conditions typiques de la côte ouest suédoise. Les vents de sud-ouest à ouest sont les plus fréquents et offrent de bonnes conditions de navigation.
Olofsbo est un spot tranquille qui offre une alternative aux spots plus fréquentés de la côte de Halland. Le cadre naturel est agréable et le spot convient aux riders de niveau intermédiaire.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de Varberg (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.