42.84 | -97.58
Weigand est un spot de kitesurf situé sur le fleuve Missouri dans le nord-est du Nebraska, près de la zone du Lewis & Clark Lake. Ce spot fluvial offre une expérience unique avec le courant du Missouri et des vents de prairie soutenus. Zone large avec bancs de sable accessibles. Spot peu fréquenté offrant de l'espace. Attention au courant du fleuve — spot réservé aux riders expérimentés. Saison de mai à octobre.
Eau douce du fleuve Missouri avec visibilité limitée (eau turbide). Température de l'eau de 0°C en hiver (gelé) à 24°C en été. Courant constant du fleuve. Fond sableux avec bancs de sable mouvants. Profondeur variable et imprévisible. Combinaison intégrale 4/3 au printemps/automne, shorty en été.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Courant du Missouri puissant et constant — risque de dérive. Orages violents avec éclairs et tornades possibles. Débris flottants (troncs, branches) dans le courant. Bancs de sable mouvants et profondeur imprévisible. Eau turbide masquant les obstacles. Trafic de péniches et bateaux à moteur. Isolement : services de secours éloignés.
07:38 | 19:39
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.