14.29 | -16.93
Pointe Sarène est un village de pêcheurs tranquille sur la Petite Côte, entre Saly (au nord) et Toubab Dialaw (au sud). Large plage de sable fin avec une ambiance locale authentique — pêcheurs, familles, très peu de touristes.
Pour le kitesurf, conditions de vent similaires à Saly : alizés de NE et brises thermiques de NW l'après-midi. La plage est beaucoup moins fréquentée que Saly, offrant plus d'espace pour décoller et naviguer. Surf inconsistant mais petites vagues possibles.
Très peu d'infrastructure touristique par rapport à Saly — quelques restaurants de plage servant du poisson grillé frais. Une alternative calme et préservée pour les riders qui préfèrent l'authenticité au confort.
Saison : novembre à mai. Eau chaude toute l'année.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
07:26 | 19:15
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.