24.90 | -80.65
Pines and Palms est un spot de kitesurf situé dans les Upper Keys près d'Islamorada, côté océan (Atlantique). Nommé d'après le resort Pines and Palms, le spot offre un accès direct à l'Atlantique depuis une plage bordée de palmiers. Les alizés d'est soufflent en side-shore le long de la côte, offrant des conditions de clapot modéré. C'est un spot plus tranquille que les accès principaux d'Islamorada, idéal pour des sessions sans la foule. Le cadre est typiquement tropical avec des cocotiers et une eau turquoise.
Le plan d'eau fait face à l'Atlantique avec un fond mixte sable et corail. Par alizés, un clapot léger à modéré se forme. La profondeur augmente progressivement depuis le rivage. L'eau est chaude et claire toute l'année. Par vent de sud-est, de petites vagues peuvent rentrer. Le spot offre un bon espace de navigation parallèlement à la côte.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Fonds coralliens présents — attention aux zones de récifs peu profondes. Les courants de marée le long de la côte peuvent déporter. Par vent de nord, conditions offshore — ne pas naviguer. Vérifier l'accès depuis le resort ou les accès publics voisins. Protection solaire indispensable.
07:29 | 19:32
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.