-21.80 | 114.11
Hunters est un spot de kitesurf situé près d'Exmouth, en Australie-Occidentale. Ce spot offre un accès aux eaux tropicales du golfe d'Exmouth, à proximité du parc marin de Ningaloo Reef.
Les vents dominants sont les alizés de sud-est pendant la saison sèche (avril à octobre). Le plan d'eau est relativement protégé dans le golfe. Le spot convient aux riders intermédiaires. Les eaux sont chaudes et cristallines toute l'année.
L'accès se fait depuis Exmouth. Le spot est isolé. Attention aux marées, aux requins et aux coraux. Respectez les zones de protection du parc marin de Ningaloo.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
06:26 | 18:37
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.