43.49 | -65.40
Blanche est un spot situé à l'extrême sud de la Nouvelle-Écosse, dans la région du cap Sable — le point le plus au sud de la partie continentale de la province. Cette zone côtière sauvage et isolée offre une exposition plein sud sur l'Atlantique ouvert. Les plages de la région de Blanche sont parmi les plus exposées de la Nouvelle-Écosse, recevant la pleine force de l'océan Atlantique. Spot isolé pour riders expérimentés cherchant des conditions puissantes dans un cadre sauvage.
Océan Atlantique pleinement exposé. Houle puissante du large. Vagues de 1-3 m+ fréquentes. Eau très froide (6-14°C) — influence du courant du Labrador. Fond sablonneux et rocheux. Marées semi-diurnes. Courants côtiers et de baïne importants.
Expert
Ouvert toute l'année
Spot très exposé et isolé — aucun service de secours à proximité. Courants très forts. Houle atlantique puissante. Eau très froide nécessitant combinaison étanche en dehors de l'été. Brouillard dense fréquent. Rochers. Navigation uniquement pour experts, jamais seul.
07:29 | 19:30
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.