56.61 | 8.15
Vrist Strand est une plage de la côte de la mer du Nord, au nord de Thorsminde et du Nissum Fjord. Spot de plage océanique exposé avec des conditions puissantes — vagues, courants forts et rip currents. Pour du flat water, le Nissum Fjord à Thorsminde (10 km au sud) est l'alternative recommandée. Plage de sable large accessible en voiture.
Clapot à vagues moyennes avec houle de vent de la mer du Nord. Bancs de sable créant des zones de déferlement. Courants forts le long de la côte et rip currents dans les chenaux entre les bancs de sable. Eau froide toute l'année (max 17°C) — combinaison épaisse indispensable.
Avancé
Ouvert toute l'année
Rip currents potentiellement mortels — se forment dans les chenaux entre les bancs de sable. Courants forts le long de la côte. Vents d'est soufflent offshore vers la mer ouverte — extrêmement dangereux. Spot isolé sans service de secours spécifique. Préférer Thorsminde (10 km sud) où les jetées organisent la houle.
06:37 | 18:34
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.