45.79 | 10.82
Malcesine est un spot additionnel du Lac de Garde, dans la zone du célèbre village éponyme sur la rive orientale. Comme tous les spots de cette zone, il bénéficie du Peler matinal et de l'Ora de l'après-midi, les deux vents thermiques emblématiques du Lac de Garde.
Le cadre est exceptionnel avec le château Scaligero, le Monte Baldo en toile de fond et les eaux turquoise du plus grand lac d'Italie.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Parkings payants à Malcesine. En haute saison, prévoir d'arriver tôt. Tarifs de 1-2€/heure. Parking principal près du port.
Trafic de ferries et bateaux. Respecter les zones de navigation. Peler fort le matin. Eau froide au printemps.
06:25 | 18:24
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.