42.79 | 10.24
Proccio est une plage située sur la côte nord de l'île d'Elbe, dans la commune de Marciana. Ce petit spot offre une baie abritée avec une plage de sable et galets, face au Canal de Piombino.
Le spot est protégé des vents de sud par le relief de l'île et fonctionne principalement avec les vents de nord à nord-ouest (Tramontana, Maestrale). Les conditions sont généralement modérées dans cette baie partiellement protégée. Vue magnifique sur la côte toscane continentale.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Petit parking à proximité de la plage de Proccio. Places limitées en été sur cette île très touristique. Arrivée par ferry depuis Piombino.
Espace de navigation limité dans la baie. Rochers sur les côtés. Trafic maritime dans le canal de Piombino. Attention aux ferries et bateaux de plaisance.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de IA5KRO-13 MARCIANA MARINA IT (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.