-37.87 | 148.05
Lake Bunga Beach est un spot de kitesurf situé dans l'East Gippsland, Victoria, entre Lakes Entrance et Lake Tyers Beach. Cette plage océanique offre des conditions de navigation exposées avec des vagues et des vents réguliers.
Les vents dominants de sud-ouest à ouest soufflent side-shore sur cette plage orientée au sud. Les conditions sont adaptées aux riders intermédiaires à avancés en raison des vagues et des courants. La plage est longue et sablonneuse, offrant de l'espace pour le setup.
L'accès se fait par les routes côtières locales. Le spot est relativement isolé. Attention aux courants de baïne et ne naviguez pas seul dans cette zone peu fréquentée.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
07:07 | 19:24
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.