33.40 | -97.08
Tejas est un spot de kitesurf sur le lac Ray Roberts, un vaste réservoir dans le comté de Denton au nord de Dallas. Ce point de lancement se trouve sur la rive ouest du lac, offrant une bonne exposition aux vents dominants du sud et du sud-est. Le parc Tejas dispose d'une rampe de mise à l'eau et de zones dégagées en bord de lac pour préparer et lancer les ailes. Le lac Ray Roberts est réputé pour ses conditions de vent fiables et attire régulièrement les kitesurfeurs de la métropole de Dallas-Fort Worth.
Plan d'eau douce avec un bon fetch depuis la rive ouest. Clapot court par vent modéré à fort. Eau trouble typique des lacs texans. Profondeur variable, attention aux hauts-fonds et aux zones peu profondes. Des conditions de navigation agréables en flat water par vent léger à modéré.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Souches d'arbres et débris submergés possibles. Orages violents fréquents au printemps et en été avec risque de foudre. Trafic de bateaux à moteur important les week-ends d'été. Variations du niveau du lac pouvant exposer des obstacles. Surveiller les prévisions météo pour les alertes orages.
07:35 | 19:37
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.