56.49 | 21.03
Ce spot est situé sur le lac de Liepāja, un grand lac d'eau douce juste à l'est de la ville de Liepāja en Lettonie. Le point d'accès se trouve près de la passerelle d'observation des oiseaux (putnu laipa).
Le lac offre des conditions flat water parfaites pour l'apprentissage et le freestyle. L'eau est douce et peu profonde. Toutes les directions de vent fonctionnent grâce à la grande surface du lac. Le lac est une alternative idéale à la mer par vent d'est.
Le spot est facilement accessible depuis Liepāja. La saison va de mai à octobre. Le spot convient aux débutants.
Ouvert toute l'année
Débutant
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de Ogimet - Liepaja (Latvia) (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.