-29.65 | 31.13
La Mercy Lagoon est l'un des spots de kite en eau plate les plus populaires du KwaZulu-Natal, à l'embouchure de la rivière Mdloti. Ce lagon peu profond offre des conditions parfaites pour les débutants avec de l'eau plate et chaude (22-26°C). Écoles de kite sur place. Spot incontournable de la communauté kite de Durban.
Eau plate et peu profonde, idéale pour l'apprentissage. Fonctionne par vent de NE à E. Niveau d'eau variable selon les pluies. Zone de lancement spacieuse.
Ouvert toute l'année
Débutant
Eau plate et chaude (22-26°C). Fond sableux peu profond. Pas de vagues ni courants. Conditions idéales pour débutants.
Accès depuis la N2 ou la route côtière. Parking en bord de lagon. Écoles de kite et loueurs sur place.
Le vent dominant est le NE (alizé d'été), soufflant directement sur le lagon. Vent thermique fiable l'après-midi (15-25 nœuds). Navigable toute l'année, meilleur octobre à avril.
Peu de dangers. Attention si l'embouchure est ouverte (courants). Hippopotames rarement signalés. Fils électriques à proximité dans certaines zones.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationActuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.