44.49 | -109.22
Buffalo Bill Reservoir est un spot de kitesurf spectaculaire sur un réservoir encaissé dans un canyon de la Shoshone River, à l'ouest de Cody, aux portes du parc national de Yellowstone. Le lac est entouré par les sommets de l'Absaroka Range. Les vents catabatiques descendent des montagnes et s'engouffrent dans le canyon, créant des conditions puissantes et turbulentes. Cadre grandiose mais exigeant. Saison de juin à septembre.
Ouvert toute l'année
Avancé
Eau douce froide de montagne. Température de l'eau de 0°C en hiver (gelé) à 17°C en été. Lac encaissé dans un canyon rocheux. Fond rocheux. Clapot variable et désordonné dû aux rafales du canyon. Niveau du lac variable selon les lâchers de barrage. Combinaison intégrale 5/3 recommandée même en été. Altitude 1 641 m.
Vents catabatiques puissants et imprévisibles avec rafales violentes dans le canyon. Eaux froides — hypothermie rapide en cas de problème. Canyon créant des turbulences dangereuses. Rochers et falaises sur les berges. Grizzlys et ours noirs dans la zone (proximité de Yellowstone). Orages de montagne soudains. Isolement — services de secours éloignés. Riders expérimentés uniquement.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de BUFFALO BILL WEATHER STATION NEAR CODY 6SW (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.