32.85 | -96.55
Windsurf Bay Park est le spot de kitesurf de référence du lac Ray Hubbard, nommé pour sa popularité historique auprès des véliplanchistes. Le parc municipal offre un accès direct au lac avec parking, pelouse pour le launch et commodités. C'est le spot le plus fréquenté par la communauté kite de Dallas. Le plan d'eau est étendu avec un bon fetch pour le vent de sud. L'ambiance est conviviale avec une communauté de riders locale active.
Eau douce du lac Ray Hubbard. Fond vaseux. Plan d'eau plat à choppy. Pas de marée. Eau chaude en été. Le parc offre un launch confortable sur herbe. Bon fetch pour les vents de S et SE. Le clapot se développe rapidement par vent fort.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Trafic de bateaux intense le week-end (jet-ski, ski nautique). Orages violents et soudains (tornades possibles au Texas). Obstacles submergés possibles. Lignes électriques à proximité du rivage. Respecter les zones de baignade.
07:33 | 19:35
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.