35.68 | -75.48
Ranger Station est un spot soundside situé au nord de Rodanthe sur Hatteras Island, près d'une station de gardes forestiers (ranger station) du Pea Island National Wildlife Refuge. Le spot offre un accès au Pamlico Sound avec de l'eau plate et peu profonde. La zone est plus isolée et sauvage que les spots des villages. Le Pea Island NWR est un refuge important pour les oiseaux migrateurs, et la navigation doit se faire dans le respect de la faune. Fond sableux, conditions classiques du Pamlico Sound.
Eau plate du Pamlico Sound. Profondeur faible sur une grande zone. Fond sableux avec herbes marines. Conditions idéales pour le freeride et l'apprentissage. Le plan d'eau est très vaste et rarement fréquenté dans cette zone isolée.
Débutant
Ouvert toute l'année
Raies pastenagues présentes. Méduses en été. Coquilles d'huîtres possibles — chaussons aquatiques recommandés. Zone de refuge faunique (Pea Island NWR) — respectez la faune, notamment les oiseaux nicheurs. Spot isolé — naviguez avec un buddy. Orages violents possibles l'après-midi en été.
07:09 | 19:11
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.