35.31 | -75.51
Askins Creek est un spot soundside entre Avon et Buxton, sur Hatteras Island. Le spot tire son nom du petit cours d'eau (creek) qui se jette dans le Pamlico Sound à cet endroit. La zone offre un mélange d'eau plate du sound et de courant léger du creek. Moins fréquenté que Canadian Hole et Kite Point, c'est un bon spot pour ceux qui cherchent plus d'espace.
Eaux du Pamlico Sound peu profondes avec influence du creek. Fond sablonneux et vaseux. Plan d'eau plat avec léger courant près de l'embouchure du creek. Eau chaude en été. Herbes marines possibles.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Courant léger à l'embouchure du creek. Raies pastenagues. Méduses en été. Fond vaseux plus prononcé près du creek. Orages et éclairs. Zone moins surveillée.
07:09 | 19:11
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.