35.57 | -97.58
Windsurfers Beach est le spot historique de kitesurf sur Lake Hefner, le réservoir urbain d'Oklahoma City et le principal spot de kite de l'état. Ce lac de 10 km² offre des vents du sud puissants et constants, caractéristiques de la "Tornado Alley". Oklahoma City est l'une des villes les plus ventées des États-Unis. Windsurfers Beach dispose d'un bon accès à l'eau côté nord du lac. Communauté kite active et établie. Saison d'avril à novembre.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Eau douce avec visibilité variable. Température de l'eau de 5°C en hiver à 28°C en été. Fond vaseux à sableux. Clapot modéré par vent du sud soutenu. Niveau du lac généralement stable. Shorty ou lycra en été, combinaison intégrale 4/3 au printemps/automne.
TORNADES : l'Oklahoma est au cœur de la Tornado Alley — surveiller la météo en permanence et quitter l'eau immédiatement si alerte tornade. Orages violents avec éclairs, grêle et vents destructeurs fréquents d'avril à juin. Vents du sud puissants dépassant souvent 30 nœuds. Trafic de bateaux à voile et à moteur. Serpents mocassins d'eau dans les criques.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de LAKE HEFNER NEAR OKLAHOMA CITY (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.