54.64 | 11.80
Holten Strand (Vantore) est un spot sur la côte sud de Lolland, près de Nysted. Grande zone d'eau peu profonde avec fond sablonneux, idéal pour les débutants et les familles. Par vent de sud, la zone peu profonde s'étend sur environ 100 m. Au-delà, l'eau devient profonde rapidement. Eau plate de type Baltique.
Eau plate, peu profonde sur environ 100 m par vent de sud. Fond sablonneux. Pas de vagues — spot de flat water baltique. Au-delà de la zone peu profonde, l'eau devient profonde. Ponton en bois sur la plage.
Débutant
Ouvert toute l'année
Pierres près du rivage — l'entrée dans l'eau se fait en franchissant une digue de pierres, chaussons conseillés. Zone de mise à l'eau très réduite — préparer le matériel au parking et le porter jusqu'à l'eau. Spot pouvant être désert — venir accompagné.
06:22 | 18:20
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.