55.91 | 11.67
Nykøbing Sjælland est un spot de kitesurf situé dans la région d'Odsherred au nord-ouest de Sjælland. Le spot est proche de l'entrée de l'Isefjord et fait face au nord vers le Kattegat. La zone offre des conditions variées avec du clapot et des petites vagues. Les plages de la région sont connues pour leur sable fin et leur cadre naturel préservé.
Clapot et petites vagues du Kattegat. Fond sablonneux. Conditions modérées typiques de la côte nord-ouest de Sjælland. Vagues possibles par vent soutenu du nord-ouest.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Courants côtiers possibles par vent soutenu. Baigneurs en été dans les zones touristiques. Quelques pierres sur le fond par endroits.
06:22 | 18:20
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.