50.22 | 1.57
La Pointe du Hourdel est un spot de kitesurf à la pointe de la Baie de Somme (Somme), un étroit banc de sable qui ferme le côté sud de l'estuaire de la Somme. La pointe est bien orientée pour les vents d'Ouest-Sud-Ouest à Nord-Ouest soufflant sur la baie ouverte.
La pointe du Hourdel offre un cadre unique avec des phoques souvent visibles sur les bancs de sable proches. Marnage très important — la baie se vide presque à marée basse. Les courants peuvent être forts à la pointe — les riders doivent être très attentifs aux mouvements de marée. Un spot naturel spectaculaire en zone naturelle protégée.
Avancé
Ouvert toute l'année
07:47 | 18:26
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.