43.87 | -78.82
Spot situé sur le front de mer d'Oshawa, au Lakeview Park Beach. Cette plage municipale fait face au sud sur le lac Ontario avec un fetch ouvert de plus de 50 km. Les vents du sud et du sud-ouest génèrent un bon clapot pour la navigation.
Accès facile depuis le stationnement du parc. Plage de sable avec mise à l'eau confortable. Le spot est praticable de mai à octobre, avec les meilleures conditions de juin à septembre quand les thermiques d'été sont actifs.
Plan d'eau de lac ouvert face au sud. Eau douce avec clapot modéré à soutenu par vent de sud. Fond sablonneux, profondeur progressive. Températures de l'eau agréables en été (18-22°C de juillet à septembre).
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Clapot parfois fort par vent de sud soutenu. Courants côtiers possibles. Circulation de bateaux près du port. Eau froide au printemps — combinaison intégrale requise de mai à juillet. Orage soudains possibles l'été.
07:23 | 19:23
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.