56.62 | 10.33
Udbyhøj est un spot de kitesurf situé à l'embouchure du fjord de Randers sur la côte est du Jutland, face au Kattegat. Le village de pêcheurs offre un accès à un plan d'eau ouvert avec des conditions de clapot typiques du Kattegat. Le spot bénéficie de vents d'est à nord-est qui créent des conditions onshore idéales.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Clapot et petites vagues du Kattegat sur fond sablonneux. Courants possibles à l'embouchure du fjord de Randers. Conditions modérées avec un fetch important vers l'est.
Courants à l'embouchure du fjord de Randers. Ferry reliant les deux rives — respecter le chenal. Vent d'ouest (offshore) instable et dangereux.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de Hald Vest (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.