57.42 | 9.75
Rubjerg Knude est un spot spectaculaire situé près du célèbre phare en ruines de Rubjerg Knude, sur la côte nord-ouest du Jutland entre Løkken et Lønstrup. Les impressionnantes falaises de sable de plus de 60 m de haut, en érosion active (1-2 m par an), offrent un décor unique. Spot avancé avec des conditions de vagues de la mer du Nord/Skagerrak.
Vagues de la mer du Nord / Skagerrak sur fond de sable. Houle constante par vents de secteur ouest à nord-ouest. Shore break puissant au pied des falaises. Courants forts et dangereux le long de la côte. Eau froide toute l'année — combinaison intégrale obligatoire.
Avancé
Ouvert toute l'année
Falaises de sable de 60 m en érosion active — risque de chute de blocs et d'éboulements. Ne jamais naviguer au pied des falaises. Courants forts et imprévisibles. Shore break puissant. Brise-lames et murs de pierre près de Lønstrup créant des courants dangereux. Spot isolé sans infrastructure de secours. Réservé aux riders expérimentés.
06:30 | 18:27
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.