55.91 | 10.60
Samsø Kanhave-Kanal est le point de mise à l'eau optimal dans la baie de Sælvig Bugt, sur la côte ouest de Samsø. Eau à hauteur de taille sur environ 100 m avec fond sablonneux. Vent stable d'ouest le long de la baie. Parking et toilettes sèches au canal de Kanhave. L'un des meilleurs spots de progression de Samsø.
Eau plate à semi-clapoteuse. Eau à hauteur de taille sur environ 100 m du rivage. Fond sablonneux avec bonne visibilité. Pas d'influence des marées significative. Vent stable et régulier le long de la baie.
Débutant
Ouvert toute l'année
Eau peu profonde — éviter les gros sauts pour ne pas se blesser à l'atterrissage. Bus Samsø sur Havvejen pour accès sans voiture. Pas de dangers majeurs signalés — fond sablonneux sans rochers.
06:27 | 18:24
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.