51.34 | 3.86
Terneuzen est situé sur l'Escaut occidental devant le Churchill Hotel. Eau plate à choppy, bonne pour le freeride et freestyle. La plage est submergée à marée haute — entrée/sortie uniquement via la digue en pierre. Courants forts et trafic maritime font de ce spot un spot intermédiaires uniquement. Meilleure saison : avril–juin.
Plus d'infos : NKV Spotkaart
GPS : De Put, près de Terneuzen, Zélande. Accès via routes locales depuis Terneuzen. Parking près du lac. Toute l'année. Pas d'installations kite permanentes sur place.
Lac artificiel (ancienne fosse d'argile) — eau plate, profonde depuis le rivage. Pas de houle. Pas d'influence des marées. Eau douce/saumâtre. Idéal pour le foil, le freestyle et le wingfoil. Pas de zone peu profonde (drag-launch). Toute l'année.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Parking de plage près de Cadzand. GPS : De Put, Cadzand, Zélande. Accès via la route côtière depuis Cadzand-Bad. Parking gratuit ou payant.
Forts courants de marée et chenal maritime important. À marée haute la plage disparaît — entrée/sortie d'eau uniquement via la digue en pierre. Intermédiaires uniquement.
N/NE/NW/W/E meilleur. S/SW : ombre de vent depuis digues et arbres. Toute l'année. Bonne alternative quand les conditions de marée du Westerschelde sont défavorables. Abrité des conditions de mer. Thermiques d'été possibles.
06:53 | 18:52
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.