49.45 | -119.59
Le lac Skaha est situé juste au sud de Penticton, entre le lac Okanagan au nord et le lac Vaseux au sud. Ce lac de 12 km orienté N-S est encadré par des falaises abruptes qui canalisent le vent. Les conditions thermiques sont fiables en été. Plus petit et moins fréquenté que le lac Okanagan, il offre une alternative intéressante.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Eau douce. Eau plate à clapoteuse. Fond de sable. Le lac fait 1-2 km de large — fetch limité mais suffisant. Eau chaude en été (20-23°C). Bon clapot par vent thermique de S soutenu. Profondeur modérée.
Trafic nautique en été. Les falaises créent des rafales et des turbulences par vent de travers. Vent pouvant monter rapidement en intensité dans le corridor. Bateaux à moteur et jet-skis. Zone de baignade à Penticton.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de Penticton (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.