Le lac Winnebago à Fond du Lac est le plus grand lac intérieur du Wisconsin, offrant d'immenses étendues plates idéales pour le snowkite en hiver. Sa surface gelée fournit un terrain vaste et dégagé avec une excellente exposition au vent. Le lac gèle généralement de décembre à mars selon les conditions. Spot prisé par la communauté snowkite du Wisconsin.
Freeride (Accès en peaux de phoques)
225m
Ouvert toute l'année
Toujours vérifier l'épaisseur de la glace avant de naviguer (minimum 15 cm recommandé). Attention aux zones de courant où la glace peut être plus fine. Risque d'hypothermie et de gelures par grand froid. Emporter un équipement de sécurité sur glace. Les conditions météo peuvent changer rapidement avec des blizzards soudains.
Surface gelée en hiver offrant un plan plat et lisse pour le snowkite. La glace peut atteindre une épaisseur considérable en plein hiver. Neige soufflée par le vent créant des conditions variées selon les zones du lac.
07:01 | 19:02
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.