Lake Mary est un spot de snowkite situé à 2 069 m d'altitude dans la forêt nationale de Coconino, au sud de Flagstaff. Ce lac gelé offre de vastes étendues planes idéales pour le snowkite en hiver. Entouré de forêts de pins ponderosa, le site bénéficie de vents réguliers canalisés entre les plateaux de la Mogollon Rim. La saison s'étend généralement de décembre à mars selon l'enneigement. Accès facile depuis la route Lake Mary Road (FH3) au sud de Flagstaff.
Freeride (Accès en peaux de phoques)
2069m
Ouvert toute l'année
Glace fragile en début et fin de saison — vérifier l'épaisseur avant de rider. Hypothermie par vent fort et températures négatives. Altitude élevée (2 069 m) : risque de mal d'altitude et déshydratation rapide. Arbres et souches en bordure du lac. Wapitis et cerfs mulets présents dans la zone — garder ses distances. Routes d'accès potentiellement verglacées.
Surface gelée et enneigée en hiver. Épaisseur de glace variable — vérifier les conditions avant de rider. Neige poudreuse à croutée selon les conditions météo. Terrain plat avec quelques zones de végétation affleurante. Altitude élevée (2 069 m) avec air sec et froid.
06:33 | 18:35
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.