-32.88 | 151.81
Stockton Beach est un spot de kitesurf majeur situé au sud de Newcastle Bight, en Nouvelle-Galles du Sud. Cette immense plage de 32 kilomètres s'étend de Stockton jusqu'à Anna Bay et offre un espace quasi illimité pour le kitesurf et le landkite sur les vastes dunes de sable.
Le spot fonctionne principalement avec les vents de nord-est en été (brise de mer) et les Southerly Busters en hiver. L'extrémité sud près de la grande digue offre les meilleures conditions en vent de NE. Les dunes de Stockton sont les plus grandes dunes mobiles de l'hémisphère sud, offrant un terrain parfait pour le landkite.
Le spot convient aux riders de tous niveaux grâce à l'espace disponible. Accès par la plage depuis Stockton ou par les dunes depuis Anna Bay. Attention aux courants le long de la digue. Parking disponible à Stockton. Un des spots les plus emblématiques de la région de Newcastle.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
06:53 | 19:08
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.