-34.44 | 115.61
Jasper Beach est un spot de kitesurf situé près de Pemberton, dans le sud-ouest de l'Australie-Occidentale. Cette plage offre des conditions de navigation sur la côte sud, dans un environnement sauvage entouré de forêts de karris géants.
Les vents dominants de sud à sud-ouest soufflent sur cette côte exposée. Les conditions peuvent être puissantes avec des vagues significatives. Le spot convient aux riders avancés en raison de l'isolement et de l'exposition.
L'accès se fait par des pistes forestières depuis Pemberton. Le spot est très isolé sans aucun service. Attention : ne jamais naviguer seul dans cette zone reculée. Les secours sont très éloignés.
Avancé
Ouvert toute l'année
06:18 | 18:33
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.