44.47 | -79.16
Thorah Centennial Park est situé sur la rive est du lac Simcoe, près de Beaverton. La plage fait face à l'ouest avec un bon fetch à travers le lac (environ 25 km). Le lac Simcoe est le quatrième plus grand lac entièrement situé en Ontario.
Parc municipal avec stationnement et installations. Mise à l'eau sur plage de sable. Les vents d'ouest et de nord-ouest sont les plus favorables. Le lac gèle en hiver, permettant le snowkite sur la glace.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Lac Simcoe face à l'ouest. Eau douce, clapot modéré (fetch ~25 km). Fond sablonneux, profondeur progressive. Eau 19-23°C en été. Lac peu profond en moyenne (15 m), idéal pour la progression.
Trafic de bateaux de plaisance important en été. Baigneurs en haute saison. Orages soudains possibles. Qualité de l'eau variable — vérifier les avis.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de LAGOON CITY (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.