56.92 | 12.38
Olofsbo est un spot de kitesurf situé sur la côte ouest de la Suède dans le comté de Halland, au nord de Falkenberg. Le spot fait face au Kattegat avec une exposition ouest idéale pour les vents dominants.
La plage de sable est large et offre un bon espace pour la pratique. Le plan d'eau est ouvert avec des conditions typiques de la côte ouest suédoise. Les vents de sud-ouest à ouest sont les plus fréquents et offrent de bonnes conditions de navigation.
Olofsbo est un spot tranquille qui offre une alternative aux spots plus fréquentés de la côte de Halland. Le cadre naturel est agréable et le spot convient aux riders de niveau intermédiaire.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
06:20 | 18:17
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.