34.93 | -99.30
Lake Altus est un spot de kitesurf sur le Lake Altus-Lugert, un réservoir dans les Quartz Mountains au sud-ouest de l'Oklahoma. Ce lac offre des vents du sud puissants et un cadre semi-aride spectaculaire avec les collines de quartz et de granit. Le Quartz Mountain State Park propose camping, hébergement et commodités. Moins fréquenté que les spots d'OKC. Saison d'avril à novembre.
Eau douce avec visibilité variable. Température de l'eau de 5°C en hiver à 28°C en été. Bon fetch. Fond rocheux (quartz/granit) à vaseux. Clapot modéré à fort par vent du sud. Niveau du lac très variable — peut être très bas en période de sécheresse. Shorty en été, combinaison 4/3 au printemps/automne.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
TORNADES : surveiller la météo en permanence. Orages violents d'avril à juin. Niveau du lac très variable — hauts-fonds rocheux dangereux à bas niveau. Chaleur extrême en été dans le sud-ouest oklahomien. Serpents à sonnettes et mocassins d'eau. Fond rocheux (quartz/granit).
07:44 | 19:46
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.