44.29 | -81.59
Inverhuron Provincial Park est un parc provincial sur la rive est du lac Huron, entre Kincardine et Port Elgin. La plage fait face à l'ouest avec un fetch excellent. Le parc offre un cadre naturel avec camping, sentiers et plages de sable.
Accès payant au parc provincial (permis de jour). Belle plage de sable pour la mise à l'eau. Le parc est adjacent à la centrale nucléaire de Bruce — pas de danger, mais repère visuel notable. Camping disponible pour sessions multi-jours.
Lac Huron face à l'ouest. Eau douce, clapot modéré à soutenu. Fond sablonneux, profondeur progressive. Grande zone de navigation. Eau 17-21°C en été.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Parc provincial — permis requis et horaires à respecter. Fetch important, conditions puissantes par gros vent d'ouest. Courants côtiers. Zone de la centrale nucléaire de Bruce à respecter (zone d'exclusion maritime possible).
07:34 | 19:34
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.