-34.34 | -53.79
Barra de Valizas est un spot de kitesurf situé dans le département de Rocha, sur la côte atlantique de l'Uruguay. Ce village côtier bohème se trouve entre La Pedrera et Cabo Polonio, offrant des plages sauvages et venteuses.
Les vents dominants viennent du sud et sud-est, avec des vitesses de 15 à 25 nœuds. La saison s'étend d'octobre à avril. L'embouchure du ruisseau Valizas offre une zone de flat water, tandis que l'océan présente des vagues.
Le spot convient aux riders intermédiaires. L'ambiance est décontractée et bohème, avec une communauté de surfeurs et de kitesurfeurs.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
06:36 | 18:50
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.