-34.84 | -54.68
Samudra Kiteboarding Spot est un spot de kitesurf situé près de José Ignacio, dans le département de Maldonado, en Uruguay. Ce spot est associé à une école de kitesurf réputée offrant cours et locations de matériel.
Les vents thermiques du sud et sud-est soufflent régulièrement l'après-midi pendant la saison (octobre à mars). Le spot se situe sur la Laguna José Ignacio, offrant des conditions de flat water peu profond parfaites pour l'apprentissage et le freestyle.
Le spot est idéal pour les débutants grâce aux conditions sécurisées de la lagune. L'école Samudra propose des cours et un restaurant sur place.
Débutant
Ouvert toute l'année
06:39 | 18:54
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.