8.22 | 79.71
Kitesurfing Lanka est une école de kite et spot de lancement sur la péninsule de Kalpitiya dans la Province du Nord-Ouest. Situé près de Kandakuliya, il offre un accès à la navigation en lagon et en océan pendant la mousson SW (mai-octobre).
Un spot avec une école de kite sur place, adapté à tous les niveaux. Le côté lagon offre de l'eau plate pour les débutants et le freestyle. Location de matériel et cours disponibles. Vents de mousson SW réguliers pendant la saison. L'école peut aussi guider les riders vers les spots océan pour la navigation dans les vagues. Options d'hébergement à proximité.
Débutant
Ouvert toute l'année
06:16 | 18:22
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.