43.13 | 131.89
Kungasniy est un spot de kitesurf situé sur la côte sud-ouest de Vladivostok, dans la baie Amursky, mer du Japon. Le spot tire son nom du cap ou de la zone côtière locale.
Le plan d'eau de la baie Amursky est semi-protégé, offrant des conditions de flat à petit clapot. La côte alterne entre sections sableuses et rocheuses.
Les vents dominants viennent du sud et du sud-ouest, canalisés par la baie Amursky. La saison s'étend de juin à septembre. L'eau est fraîche (13-21°C), combinaison nécessaire. Spot pour riders intermédiaires à avancés.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de Ogimet - Vladivostok (Russia) (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.