46.05 | 12.32
Lago Morto est un petit lac situé dans la province de Belluno, non loin du Lago di Santa Croce. Ce lac offre un spot alternatif pour la pratique du kitesurf dans les Préalpes vénitiennes.
Moins connu que son voisin le Lago di Santa Croce, le Lago Morto bénéficie également de vents thermiques canalisés par les vallées alpines. Le cadre montagneux est magnifique et le spot est généralement peu fréquenté.
Ouvert toute l'année
Intermédiaire
Parking accessible depuis les routes locales autour du lac. Places gratuites en bord de lac. Accès facile depuis l'autoroute A27.
Petit lac avec espace de navigation limité. Vents thermiques pouvant être irréguliers. Eau froide. Vérifier la réglementation locale concernant les sports nautiques.
Vous constatez qu'une information n'est pas à jour:
Proposer une modificationLes données en direct de la station météo de vnt632 (vent, rafales, historique) sont réservées aux membres Premium.
Déjà membre Premium ? Connectez-vous
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.