-44.65 | 169.05
Te Hai est un spot de kitesurf situé sur le lac Wanaka, l'un des plus beaux lacs alpins de la région d'Otago, à 278 mètres d'altitude. Le lac est entouré de montagnes spectaculaires et offre un cadre à couper le souffle pour la pratique du kitesurf.
Les vents dominants sont le Nor'wester (vent de foehn de nord-ouest) qui descend des montagnes avec puissance, et les vents de sud. Les vents peuvent être très rafageux en raison du relief montagneux environnant. Le lac est grand et développe un clapot significatif par vent fort. L'eau est froide toute l'année. Pas de marée. Spot pour riders intermédiaires à avancés.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
07:41 | 20:02
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.