27.53 | -82.74
Anna Maria Island est un spot de kitesurf situé sur cette île-barrière au sud de l'entrée de Tampa Bay, face au golfe du Mexique. Cette petite île de 11 km est connue pour son atmosphère old-Florida préservée, sans immeubles de grande hauteur. La plage de sable blanc fait face à l'ouest vers le golfe, offrant des conditions de flat water à léger clapot par vent d'ouest. Le spot est apprécié pour son cadre naturel et sa tranquillité relative. Anna Maria est accessible par pont depuis Bradenton.
Le plan d'eau fait face au golfe du Mexique avec un fond de sable blanc. Les conditions sont généralement calmes — flat à léger clapot par vent d'ouest. L'eau du golfe est chaude et claire. Des bancs de sable au large offrent des zones peu profondes intéressantes. La proximité de l'entrée de Tampa Bay peut créer des courants lors des changements de marée.
Intermédiaire
Ouvert toute l'année
Par vent d'est, conditions offshore vers le golfe — ne pas naviguer. Courants de marée possibles près de l'entrée de Tampa Bay (Passage Key). Attention aux raies. La plage est familiale — respecter les autres usagers. Le trafic de bateaux est présent près des passes.
07:37 | 19:40
Actuellement, il n'y a pas de station météo sur ce spot. Si vous voulez que ça change, aidez-nous à en financer une : Projet Stations Météo
Chargement des webcams...
Commentaires 0
Connectez-vous pour commenterAucun commentaire pour le moment.