Event

King of the Lake 2018 – On se voit à-bas

17ème édition

Chaque année depuis bientôt deux décennies, le club de kite de Portlaban organise le fameux King of the Lake et cette année ne déroge pas à la tradition.
C’est la seule manifestation de la région de ce genre et rien que pour cela elle mérite d’être soutenue. Et comment on soutient un évènement de kite ?
En venant boire des bières et refaire le monde avec les potes ! Non, plus sérieusement il y aura de l’animation cette année et le programmes est vraiment cool.

Pour la partie eau, il y aura en fonction des conditions des compètes de foil, de Twin-tip race, de freesytle, de wake et de stand up paddle.
Pour la partie sur terre, il y aura un tout nouveau vide grenier du kite pour vendre ou trouvez du matos à petit prix, des stands avec les principales marques de kites représentées en Suisse, et des stands bouffes que l’on espère un peu plus rapide et souriant que l’année passée (Les crêpes étaient très bien)

Donc qu’il y aille du vent ou pas, ramène toi c’est toujours sympa !

Plus d’infos, inscriptions aux compètes, horaires -> http://www.kingofthelake.ch

 

Let’s Kite sera présent !

On sera là le samedi et le dimanche pour vous présenter tous nos projets et discuter de l’évolution du guide des spots et du réseaux d’anémomètre que l’on rêve d’installer.
On présentera aussi d’autres choses, mais ça on en parles plus tard #teasing

On se retrouve sur le stand Numéro 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *