Livraison

Actuellement avec nos moyens financiers limités, nous n’avons pas encore la possibilités d’avoir 100% des marchandises en stock en Suisse. Nous avons donc plusieurs type de stock. La marchandise peut être en stock chez nous, chez le fournisseur Suisse, chez le fournisseur Européen, ou à l’usine au Vietnam. Tous nos fournisseurs peuvent vous livrer rapidement.

Une fois la commande passée, le délai vous sera toujours indiqué en retour de mail. Si vous avez besoin de savoir le délai avant la commande ou que votre commande est très urgente, passez-nous un mail ou un coup de fil et on vous renseignera et on trouvera la solution la plus adaptée.

Droit de retour

Changer d’avis est possible chez Let’s Kite et l’on offre un droit de retour des articles de 30 jours. Contactez-nous avant de nous renvoyer la marchandise pour obtenir le numéro de retour, sans quoi votre colis sera refusé. Les frais de livraison retour sont à votre charge. Les conditions sont les suivantes, l’article doit être dans sont emballage d’origine, marchandise neuve, ne doit pas avoir été utilisée.
Si vous voulez tester du matériel avant achat, consulter notre rubrique à ce sujet : Test & Ride

Conditions de garantie de nos articles

Tous nos articles sont garantie 2 ans à travers la garantie fabricant. En cas de problème avec votre matériel contacter nous et ont vous indiquera la procédure à suivre.
Dans tous les cas, le cas de garantie est décidé par la marque et le choix du remplacement ou réparation sera aussi décidé par eux.

Conditions de garantie HARLEM Kiteboarding : Harlem Kiteboarding offre en plus de la garantie deux ans sur leur produits, la réparation gratuite durant cette période. Vous cracher votre kite au bout de 1 année et demi, ils vous la répare gratuitement ! La classe, non ?